AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

• Admin: Timidou

• Créé le: 27/06/2010
        • Version: 2.0

• Optimisé pour: tous

» Actualités

» Photos

» Vidéos

» Dossier
        » Mon Compte
        »
Rechercher
        » Multimédia
        » S'inscrire

» Chat

» Pee-Wee Big Adventure
        » Beetlejuice
        » Batman
        » Batman Le Défi
        » Edward aux Mains
           d'argent
        » L'étrange Noël de M.
           Jack

» Ed Wood
        » Mars Attacks !
        » Sleepy Hollow
        » La Planète des Singes
        » Big Fish
        » Charlie et la
           Chocolaterie

» Les Noces Funèbres
        » Sweeney Todd
        » Alice au Pays des
           Merveilles

Titre : Dark Shadows
          Réalisateur : Tim
           Burton
          Sortie : 12 Mai 2012

Titre : Frankenweenie
          Réalisateur : Tim
           Burton
          Sortie : 24 Octobre
           2012

http://d29.e-loader.net/IoCivpryHk.png
               D'autres ?

http://www.archive-host.com/files/1088511/728d307dec101d749e8d40d4440cf22341a09807/Partenaire.png  http://www.archive-host.com/files/1088511/728d307dec101d749e8d40d4440cf22341a09807/Partenaire.png  http://www.archive-host.com/files/1088511/728d307dec101d749e8d40d4440cf22341a09807/Partenaire.png

http://www.archive-host.com/files/1088511/728d307dec101d749e8d40d4440cf22341a09807/Partenaire.png  http://www.archive-host.com/files/1088511/728d307dec101d749e8d40d4440cf22341a09807/Partenaire.png  http://www.archive-host.com/files/1088511/728d307dec101d749e8d40d4440cf22341a09807/Partenaire.png

Ce site a été créé par un
       fan pour les fans et n'a
       aucuns buts commerciales.
       Tout le contenu appartient
       à Tim Burton World sauf
       images permises sous
       copyright. Tous les
       graphismes, vidéos,
       histoires et dessins
       appartiennent à leurs
       auteurs respectifs. Tim
       Burton World n'est
       nullement affilié avec
       Tim Burton. Si un certain
       contenu du site vous
       appartient et qu'une
       demande justifiée est
       envoyée, le retrait du
       contenu en question sera
       effacé. Aucune infraction
       de copyright n'est
       intentée.

© 2010 - TB-World.com

Bientôt...

Partagez|

Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps ! Mer 27 Oct - 1:09

Voila...

Après Draco et Severus, nous arrivons sur le sujet de Voldemort...

Voila une de mes analyse sur ce personnage diabolique :

Personnelement, je trouve que c'est un homme aussi intelligent que cruel, ce qui fait de lui un trés bon méchant (si ce n'est pas le meilleur). Mais si on y regarde de plus prés, c'est un jeune homme seul, qui n'a jamais recu d'amour et qui été isolé des autres depuis son plus jeune age. Des l'orphelinat, il est rejeté. C'est lui aussi un personnage torturé, comme Draco et Severus. Lui aussi a perdu des gens qu'il aimait, sa mére...
Le seul chemin qu'il est choisi, c'est le chemin du pouvoir... Car pour lui, il n'existe pas de Bien ou de Mal. Seule la puissance et le pouvoir existe et sont réels.
Même si pour cela il doit devenir cruel et craint par tout le monde, au point qu'on n'ose même plus dire son nom a haute voix... C'est grace a ce pouvoir qu'il espére être vengé des gens qui lui on fait de mal...Surtout son pére, un moldu qui a lachement abandonné sa mére car elle été une sorciére et enceinte. C'est aussi pour cela qu'il a en horreur les moldus et sorciers nés moldus...
Je dois dire que celui qui joue le role de Voldemort dans le film est un très bon acteur qui arrive bien a représenter le personnage dans toute sa splendeur... Dommage qu'il lui est trop applatit le nez...^^
Je n'arrive pas à comprendre qu'on lui ai fait un nez de serpent dans le film. C'est ridicule, même si c'est un serpentard et qu'il parle aux serpents, cela n'était pas nécessaire...

Ce que j'aime dans le duo de ce personnage Voldemort-Potter, c'est que pour une fois, les intéressés ne sont pas deux hommes d'environ le même âge. C'est un ado contre un adulte. Et ça, c'est assez rare pour être remarqué. Ensuite, historiquement, je trouve une très grande analogie entre l'histoire de Tom Jedusor et celle d'un certain Adolph Hitler.
Je sais, ça a été dit et redit, mais je lorsque je l'ai pensé la première fois, je ne savais pas que ça avait déjà été dit. A vrai dire, je ne sais pas trop quoi penser de Voldemort. J'aime et je n'aime pas le personnage. Ce qui me plaît en lui, c'est sa profonde curiosité, sa soif d'apprendre, sa capacité à se faire un cercle d' "amis", dont certains poussent très loin la fidélité envers lui. C'est un grand orateur, qui sait galvaniser ses troupes, et pas seulement parce qu'il est fort et puissant. J'aime aussi qu'il ait l'intelligence de ne pas sous-estimer ses ennemis. Bien qu'il se batte contre un gamin et un vieillard, il les respecte en tant qu'ennemis. J'aime cela. Et il sait se méfier de ses "amis".... Par contre, je n'aime pas son côté pathologique de la soif du pouvoir et de la vengeance aveugle. Mais pourtant, même là, il est intelligent. Mettre son intelligence au service de la destruction... pourquoi pas ? Il est un peu comme Seth, comme tous les dieux créateurs du Chaos par lequel tout peut ensuite revivre. Je trouve vraiment ce personnage intéressant et très important.Je ne dirais pas que le mot "méchant" en fin de compte soit approprié.... Je ne dirai pas ça. La méchanceté est souvent gratuite ou alors égocentrique. Lui, il est au-delà de ça. Il a de grands desseins qui le dépassent, même s'il en est à la base. Donner naissance à un monde où le "mal" règnerai en maître absolu. Vous rendez vous compte un peu du projet pharaonique ?

Voila... C'était ma petite analyse^^

A vous maintenant de me donner votre avis^^

M.M.

Féminin Messages : 127

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps ! Mer 27 Oct - 1:18

Comment sommes nous passez de ca? (voir au dessus) à ca? (voir en dessous)

MessageSujet: Re: Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps ! Mer 27 Oct - 1:19

Spoiler:

PS: Personnellement... Je le trouve trèssss sssssexxxxxxyyyy dans les deux cas^^

Edit par Mirana: je mets en spoiler, l'image est tellement grande Wink

MessageSujet: Re: Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps ! Mer 27 Oct - 1:28

Honnétement... Le Lord A la classe !!!

On ne le répétera jamais assez !!!
Vive le Lord !!!

MessageSujet: Re: Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps ! Mer 27 Oct - 1:39

J'adsore ta déscription de Voldemort
Moi je l'adore en Tom Jedusor
Ce personnage a tellement souffert que pour lui seul la puissance pouvait le rendre heureux, il a tourné du mauvais côté c'est dommage, mais d'un côté je le comprends parfaitement

Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------

♣️♣️ Tendre Poison ♣️♣️
Modérateur
Modérateur

Féminin Messages : 271

MessageSujet: Re: Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps ! Mer 27 Oct - 5:42

En plus d'être un personnage qui a du charme et du chien, c'est quelqu'un de très réfléchit.
Il ne fait pas comme tout les grands méchants... Dire son plan a voix haute quand les gentils sont en son pouvoirs, en se laissant dans une définition précise de son plan machiabélique... Forcément, après le "gentil" est super motivé et déjoue ses plan comme un rien.

Ici le Lord est très patient et sait ce qit et bon de faire ou de ne pas faire. Il ne sous estime pas ses adversaires... Loin de là^^

Ce qui fait de lui, j'en suis sur, un très grand personnage de l'art machiabélique^^

M.M.

MessageSujet: Re: Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps ! Jeu 28 Oct - 4:04

Je vois que peu de personne s'aventure dans ces coin obscure sur le sujet de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom...

Il ne faut pas avoir peur^^

Vous pouvez mettre toutes vos opinions^^
Quelles sont négatives ou positives a son sujet^^

Bizzzzzoux !

M.M.

MessageSujet: Re: Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps ! Jeu 28 Oct - 4:09

Moi j'aime bien Voldy ! D=
Je n'ai pas grand chose à dire sur lui...
Tu as déjà dit pas mal de chose sur lui, MadMademoiselle. =)

Féminin Messages : 309

Voir le profil de l'utilisateur http://kenshiart.jimdo.com
MessageSujet: Re: Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps ! Jeu 28 Oct - 4:14

Il y a toujours a dire !
Ne soyez pas timide !!!

Very Happy

MessageSujet: Re: Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps ! Jeu 28 Oct - 4:22

J'ai pas d'inspiration. >.<

MessageSujet: Re: Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps ! Jeu 28 Oct - 4:33

Ca viendra^^ Rien de presse^^

MessageSujet: Re: Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps ! Jeu 28 Oct - 5:19

Hum alors voila mon analyse à moi sur ce cher Lord.
Déjà il est élevé dans un orphelinat ou il va découvrir qu'il n'est pas comme les autres enfants tout en apprenant ce qui est arrivé à sa mère.
Ce garçon est déjà très intélligent et va vite voir qu'il n'est pas comme les autres, il sait qu'il a une force caché en lui, seulement il ne sait pas comment la maîtriser, on le prends même pour un fou.
Alors très vite il va ce réfugier dans le vol, pour lui voler des objets, c'est montrer que tout peu lui appartenir et que personne n'ar rien à redire, il impose très vite Sa loi auprès des autres enfants qui prennent même peur de lui.
Le jour ou Albus lui apprends qu'il est un sorcier il n'est même pas étonné, il savait déjà qu'il était pas comme les autres.
Alors en grandissant il apprends d'avantage sur sa famille et Salazar serpentard qui fait que pour lui, la vengeance est à prévoir, il a souffert, maintenant c'est aux personnes qui l'on privé de vie famille de souffrir, les moldus, comme l'était son père et qui a abandonné sa mère.
Il reni le sentiment d'amour, pourtant ce qu'il fait c'est bien quand même par vengeance pour sa mère et moi d'un côté je trouve que c'est une preuve d'amour envers elle.
Tom étant déjà très intélligent, il va vite apprendre la magie, puisque de toute façon c'est son seul but et sa vie, puis le côté sombre l'attire, de toute façon c'est dans son sang en tant qu'héritier de Salazar.
Il est aussi bourré de charme et sait parfaitement en jouer, ça j'adore aussi Wink

♣️♣️ Tendre Poison ♣️♣️
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps ! Jeu 28 Oct - 5:32

Certes^^

Tom est un personnage très intelligent.

ET ce que tu as vu avec la vengeance qu'ilv veut faire, c'est en effet, un "geste" d'amour pour elle.
Je pense que Tom n'est pas directement attirer par le coté noir. Il recherche tout d'abord la puissance. ET la puissance, pour l'avoir, il l'a très bien compris, c'est le savoir... TOUT le savoir.

Il s'en va donc qu'il découvre le "coté sombre" et que par conséquent, il va l'utiliser grandement, car il a un grande maitrise d'elle (de part son sang de Salazar), mais aussi, parce que c'est une magie crainte et puissante.
Honnétement... Qui aurait peur lorsque l'on prononce le mot "magie blanche"? Magie noire, rien que par son évocation inquiéte.
Alors imaginez, le pouvoir psychologique que Tom provoque chez les gens rien que part le fait qu'Il connait la magie noire, la maitrise, et posséde du sang d'un puissant sorcier...
C'est la terreur assurée !

Il se sert ensuite de sa réputation pour agir, et provoquer de grand événement une une peur sans pareille chez les autres.
On ose même plus prononcer son nom d'emprunt... C'est vous dire !

Voila mon petit point de vue^^

M.M.

MessageSujet: Re: Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps ! Jeu 28 Oct - 5:38

Tout à fait d'accord
Il est vrai que la magie noir, tellement puissante et dangereuse fait vraiment très peur et justement, tout ce qui fait peur ou repousse les gens, ça attire Tom tout comme lui a était repoussé et que les autres enfants ont eut peur de lui, il ce sent alors d'avantage en confiance avec cette forme de magie.

♣️♣️ Tendre Poison ♣️♣️
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps ! Jeu 28 Oct - 5:46

Extactement ma chére !!!

Mais peut etre que ces BD détruiront tes visions si belles de notre bon Voldy... Moi j'ai bien rigoler^^

Spoiler:

Mouhahahahahaha !

Je suis diabolique !

MessageSujet: Re: Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps ! Jeu 28 Oct - 5:52

PTDR j'adore

♣️♣️ Tendre Poison ♣️♣️
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps ! Sam 30 Oct - 21:28

Ces bandes dessinées vous ont traumatisé à ce point là?^^
XD

MessageSujet: Re: Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps ! Sam 30 Oct - 23:15

J'ai bien aimé ces BD également ! xD
Exellent !

MessageSujet: Re: Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps ! Dim 31 Oct - 0:16

Moi j'ai bien aimé la seconde ^^

Allez une autre petit signa du beau Tom que j'ai crée il y a maintenant 1 ans

Spoiler:

♣️♣️ Tendre Poison ♣️♣️
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps ! Mer 10 Nov - 6:13

Je vois que peut de personnes s'aventure en ces lieux obscures...
Mais, je pense...
Qu'en voyant cette petite bd... Vous succomberez !!!

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahaha !

MessageSujet: Re: Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps ! Mer 10 Nov - 9:26

Pas mal non plus cette dernière BD ! ^^

MessageSujet: Re: Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps ! Mer 10 Nov - 9:27

J'adore cette bd aussi^^

MessageSujet: Re: Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps ! Mer 29 Déc - 8:24

Une p'tite image qui m'a bien fait rigoler !!!

MessageSujet: Re: Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps ! Mer 29 Déc - 9:13

ptdr la photo, moi j'en n'ai une ou Voly est pote avec Bellatrix, Albus et Harry

Spoiler:

♣️♣️ Tendre Poison ♣️♣️
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps ! Mer 29 Déc - 9:36

Comme c'est choupinou !!!
ON dirait une vraie famille ^^

Voldy serai marié avec Bellatrix qui auraient Harry comme fils et BumbiBumbo serait le papa du papa a Potter !!!

C'est trop chouuuuuuuuuuuuuu ! XD

MessageSujet: Re: Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps !

Contenu sponsorisé

Voldemort... le plus grand méchant de tout les temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant